Pullip Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Aventure

Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"

Aller en bas 
+3
BlackCat
balcon
Lychee
7 participants
AuteurMessage
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:01

La bannière (et le design en général) du forum devant être en adéquation avec le thème de l'aventure du moment, j'ouvre donc aujourd'hui le concours de bannière en lien avec le thème de notre nouvelle aventure:

~ Alice au Pays des Merveilles ~

Il faut donc que vous réalisiez une photo évoquant clairement cet univers, avec ses codes, ses couleurs, etc. et que le thème soit immédiatement identifiable au premier coup d’œil.
Il faut que le décor, la mise en scène, les outfits, les accessoires, etc. vous aident à matérialiser le thème.

Pour ce concours, les retouches sont autorisées.

Il faut que figure le titre du forum "Pullip Aventure" sur votre photo, en assez grand et en assez lisible.
Vous pouvez utiliser tout type de dolls pour votre photo mais il faut qu'au moins une Pullip apparaisse sur la photo.
Si vous ne savez pas comment faire pas d'inquiétude: vous pouvez également m'envoyer une photo correspondant à tous les critères ci-dessus mais sans la mention "Pullip Aventure". On s'occupera d'y ajouter une belle police d'écriture.

Pour le format, essayez de m'envoyer quelque chose d'assez grand, genre 800 par 600 et je m'occuperai de redimensionner par la suite la photo gagnante, afin qu'elle s'intègre bien dans le design.

Vous pouvez m'envoyer vos photos par MP dès à présent et jusqu'au 15 septembre à 23h59. Les photos seront ensuite mises en ligne et soumises au vote du public.

C'est à vous ! Victoire  
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:37

Alors... vous planchez sur le sujet ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
balcon
Admin
balcon


Messages : 1274
Inscription : 26/11/2013
Age : 54
: nord pas de calais(59)

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:57

Je planche tellement qu'hier je me suis endormie dessus, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:51

Je suis un peu charrette en ce moment :s J'ai un swap en cours qui se termine mi-septembre + une commission et des mini vacances de 4 jours en amoureux en Alsace fin septembre. Je ne pourrai donc pas participer cette fois-ci. Sauf si tu m’autorises à envoyer une ancienne photo déjà connue ici, mais c'est sûr je n'aurais pas le temps d'en faire une nouvelle :$

Mais je promets de me rattraper sur les prochaines activités. Lilith ma Lunatique Queen me tanne déjà pour participer au qui est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna

SailorLuna


Messages : 607
Inscription : 11/11/2013
Age : 42
: Madrid

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:01

Un thème qui tombe à point! ^_^ J'espère avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:36

Pour les plus à la ramasse, le rebidouillage d'anciennes photos est tout à fait permis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Fleur_de_Lys

Fleur_de_Lys


Messages : 781
Inscription : 04/11/2013
Age : 38
: Bordeaux

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:53

Je vais essayer de te faire quelque chose de sympa ! Ça m'obligera à faire des photos de mes pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:58

Et BIM !!! Un petit coup de pression ! Evil or Very Mad

Plus qu'une semaine avant la dead line ! Allez allez allez, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
SailorLuna

SailorLuna


Messages : 607
Inscription : 11/11/2013
Age : 42
: Madrid

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:53

De mon côté, j'ai pas oublié et j'ai tout préparé. Manque plus que le bon moment. Il fait encore super chaud chez moi, j'ai dû mal à mettre le nez dehors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:05

Et re-BIM !!! Re-coup de pression ! Razz

Plus que trois jours pour tenter votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Fleur_de_Lys

Fleur_de_Lys


Messages : 781
Inscription : 04/11/2013
Age : 38
: Bordeaux

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:15

Faut que je trouve un fond ! Mais j'y pense, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Ikio Nae

Ikio Nae


Messages : 267
Inscription : 22/02/2016
Age : 30

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:47

j'ai presque tout fini faut encore que je trouve le courage de sortir sous la chaleur pour la photo ehe
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Messages : 2395
Inscription : 23/02/2014
Age : 70
: BASSENS 33

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:32

J'ai hâte de voir vos oeuvres les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:24

C'est le dernier jour les filles ! A vos appareils photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:42

Arf je ne pense pas que je pourrais entre ma machine à laver qui ma lâché (super les soirées à la laverie...) et le weekend en amoureux a préparer je n'ai vraiment pas le temps. Mais comme je l'ai dit je participerais aux prochains. A partir de jeudi je serais BEAUCOUP plus dispo Fol

D’ailleurs en parlant de ça je ne vais pas tarder a t'envoyer un petit MP Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Messages : 2395
Inscription : 23/02/2014
Age : 70
: BASSENS 33

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

Ok ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventure d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
» Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?
» Alice au pays des oranges!!!
» Concours de bannière: Félicitations SailorLuna !
» Cinéma: Les Aventures d'ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Aventure :: Archives: les précédentes aventures de Forum :: Quatrième aventure: Alice au Pays des Merveilles :: Les concours et swaps-
Sauter vers: