Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ikio in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikio Nae

MessageSujet: Ikio in Wonderland   Dim 23 Oct - 18:13

Pour le concours de bannière j'avais fait une petite séance photo avec Fueko, en voici les plus belles prises :p

L'envers du décor :p:

(et la prochaine fois j'aurais un vrai livre d'alice à mettre en fond grâce à ma maman \o\)

: Beauvais mais bientôt Champenoise !

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Lun 24 Oct - 7:49

Embarassed  
Tes photos sont très belles ! même l'envers du décors :p Mais je ne me rappelle pas avoir vu l'une de ces photos pour le concours :pig07:

Mum Heureuse marraine de Ludmila (pullip de Wolfsbane), de Automne (elf de Valentine33), de Danaé et Jeanne (Pullips de Valentine33)
Valentine33 Marraine de Victoria, Hikami et de mes amoureux Gabriel et Nora, Wolfsbane Parrain de Io, Damoiselle Jane marraine de Krallen, Coeur-en-porcelaine marraine de Pocky, Gilbert parrain de Loucianne, Naïlo@Karaseiga marraine de Perle
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

: BASSENS 33

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Lun 24 Oct - 11:09

Malgré ses yeux qui m'impressionnent je la trouve trop mignonne . Et tes photos sont superbe . J'adore .

Les Marraines de mes dolls : Kréatis de Juliette - Malicia Jefferson de Marianne , Maya , Kali - Cindélis de Angélina et Angharad - Fleur_de_Lys de Brianna - Balcon de Ophélie , Valentine , Séraphina - Hitomichan de Charlotte , Charles - BlackCat de Jeanne , Danaé , Automne - Captain Loki de Sarah , Céridewnn - Damoiselle Jane de Jo-Punky , Iphigénie - Lychee de Angel , Sonya - Scilia de Elysabeth et de Louise - Coeur_en_Porcelaine de Valentine et  Iliana - KawaîBoo de Satine , Adélaïde , Electra - Lady Heather de Eglantine . Ikio Nae de Mélody et Ambre
Je suis l'heureuse  Marraine de : Faustine et Noëline à Balcon - Nelly et Wendy à Malicia Jefferson - Raëlynn à  Kawaï Boo - Chipie et Bénédict à Hitomichan - Lou et Karen à Damoiselle Jane - Célicya à Cindélis - Nora et Gabriel , Victoria , Hikami à BlackCat - Muffin , Alice , Grianann , Auryn , Smile , Mandalay , Siobban à Captain Loki -
Ikio Nae

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Lun 24 Oct - 11:46

Blackcat Merci! j'ai dû me débrouiller j'avais prévu des photos en extérieur et au moment de la séance (la veille de la date butoir évidemment x) ) il a fait un temps de chien...
c'était celle ci ^^:

Valentine Merci beaucoup, j'essaye d'allier au mieux son coté spectral et sa nature très douce, il faut que je trouve les bons yeux, ceux ci sont ceux de la rida repeint en blanc et vernis ^^' Contente que ça te plaise en tous cas :3

: Beauvais mais bientôt Champenoise !

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Mar 25 Oct - 11:20

Ah oui c'est vrai, maintenant je m'en souviens :$ toutes mes excuses Soupir  Elle est pourtant très réussi !

Mum Heureuse marraine de Ludmila (pullip de Wolfsbane), de Automne (elf de Valentine33), de Danaé et Jeanne (Pullips de Valentine33)
Valentine33 Marraine de Victoria, Hikami et de mes amoureux Gabriel et Nora, Wolfsbane Parrain de Io, Damoiselle Jane marraine de Krallen, Coeur-en-porcelaine marraine de Pocky, Gilbert parrain de Loucianne, Naïlo@Karaseiga marraine de Perle
Damoiselle Jane

: Pont-A-Celles (Belgique)

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Dim 30 Oct - 13:10

Très belles photos!
Fueko est fascinante! J'adore ses yeux! Wink

www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory

Je suis la marraine de:
Iphigénie,Jo-Punky @Valentine33 - Miel,Nehoss @Balcon
Sur d'autres fofos: Luce,Noah @Baka-Deshi

Mes dolls et leur marraine respective:
Lou,Karen/Valentine33 - Irwing/ Balcon - Soukkaïna/Angelsuccube
Sur d'autres fofos: Ikbal,Candice/Scrapdoll - Jidéon/Amélien - Eleftheria,Erythros/Baka-Deshi

http://theobrominarosaeliz.deviantart.com/
Ikio Nae

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Lun 31 Oct - 16:07

Y a pas de problème Blackcat, les oublis ça arrive à tout le monde Very Happy (et merci Very Happy)

Merci Damoiselle Jane, ses yeux sont ceux d'une rida peint puis vernis, je pense lui en faire du même style mais en plus propre un jour :p (l'idée était venue car elle n'avait plus d'eyeship à une periode et j'avais mis des boules des sopalins dans les trous pour une photo et ça a rendu trop bien xD)

: Wonderland

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Mer 2 Nov - 14:58

J'aime énormément cette petite série de photos. L'univers très onirique qui s'en dégage est juste génial.
http://pullipaventure.forumactif.org
Fleur_de_Lys

: Bordeaux

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Jeu 3 Nov - 10:09

C'est beauuuuu <3

: Paris

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland   Ven 4 Nov - 20:27

Très jolie série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikio in Wonderland