Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Binômes et questionnaire: le swap commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackCat

: Beauvais mais bientôt Champenoise !

MessageSujet: Re: Binômes et questionnaire: le swap commence !   Lun 21 Nov - 9:55

Toujours à la traîne mais je peu enfin souffler du coté de l'appartement qui est maintenant en vente. (D'ailleurs si vous connaissez des gens qui cherchent à acheter du côté de Beauvais pensez a moi Wink )
Bref j'ai bien avancé sur mon swap ce weekend mais j'ai prévu gros lors j'ai encore énormément de boulot mais au moins c'est en route et ça avance bien Smile

Mum Heureuse marraine de Ludmila (pullip de Wolfsbane), de Automne (elf de Valentine33), de Danaé et Jeanne (Pullips de Valentine33)
Valentine33 Marraine de Victoria, Hikami et de mes amoureux Gabriel et Nora, Wolfsbane Parrain de Io, Damoiselle Jane marraine de Krallen, Coeur-en-porcelaine marraine de Pocky, Gilbert parrain de Loucianne, Naïlo@Karaseiga marraine de Perle
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin

: Wonderland

MessageSujet: Re: Binômes et questionnaire: le swap commence !   Lun 21 Nov - 13:08

De mon côté, j'avoue, je suis assez contente de moi, hi hi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipaventure.forumactif.org

Binômes et questionnaire: le swap commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2