Pullip Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Aventure

Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lychee's Wonderland

Aller en bas 
+6
BlackCat
balcon
Ikio Nae
Fleur_de_Lys
SailorLuna
Lychee
10 participants
AuteurMessage
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

Voici donc la galerie consacrée à mes poupées customisées sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles.

Comme je fais des photos bien pourries, seule la photo d'Absolem est de moi. Celle du Cheshire Cat est de Fleur_de_Lys, et celles d'Alice, le Lapin Blanc et Tweedle Dee & Tweedle Dum sont de Ladicius.

Enjoy! Wink

Alice
Lychee's Wonderland 888407672

Le Cheshire Cat
Lychee's Wonderland 712052121

Le Lapin Blanc
Lychee's Wonderland 625404674

Absolem
Lychee's Wonderland 630495765

Tweedle Dee & Tweedle Dum
Lychee's Wonderland 209784813

Voilou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
SailorLuna

SailorLuna


Messages : 607
Inscription : 11/11/2013
Age : 42
: Madrid

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:02

Excellent tous ces personnages! J'aime beaucoup ta version des personnages! ♥ D'autres sont à venir?
Tweedle Dee & Tweedle Dum ont l'air de préparer une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Fleur_de_Lys

Fleur_de_Lys


Messages : 781
Inscription : 04/11/2013
Age : 38
: Bordeaux

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:05

Cheshire for eveeer ! J'adore cette bête aux cheveux blonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Ikio Nae

Ikio Nae


Messages : 267
Inscription : 22/02/2016
Age : 30

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:21

waaah c'est génial toutes ces custo autour d'un thème ♥ elles sont toutes plus belles les unes que les autres *^*
J'ai un gros gros coup de coeur pour Absolem elle est trop craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
balcon
Admin
balcon


Messages : 1274
Inscription : 26/11/2013
Age : 54
: nord pas de calais(59)

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:20

super j'hésiter a mettre d'autre doll ,mais en voyant se que tu a créer cela me donne de superbe idées
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:49

Merci à toutes pour vos gentils commentaires I love you

Beaucoup d'autres personnages, à commencer par la Reine de Cœur, le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars sont prévus.
Mais because money, je fais une grosse pause dans l'achat de BJD, donc je pense que la prochaine devrait peut-être apparaître l'été prochain, mais pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:04

Quelle superbe interprétation <3

Mes préférées sont les jumelles elle sont adorable et j'adore cette asymétrie de couleur Embarassed
Mais sinon elle sont toute bien Wink

Je suis curieuse hein mais pourquoi avoir choisis le vert pour représenter absolem ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Messages : 2395
Inscription : 23/02/2014
Age : 70
: BASSENS 33

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:26

J'adore ton univers d'Alice . Et ma préférée c'est Absolem . Il est trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:12

Merci les coupines !

Pour Absolem, j'ai choisi ce code couleur car pour moi c'était l'association de quelque chose de très frais, très nature, très printemps (pour l'aspect chenille) mais aussi quelque chose de mystérieux et d'arabisant (pour l'aspect fumeur de narguilé). Et bien entendu, vu qu'il n'y a pas de poupées mec chez moi, Absolem est devenu un personnage féminin ! ^^

J'ai donc confié mon projet dingue de "chenille vert prairie/princesse du désert" aux talentueuses Fairytales Treasures et, comme d'hab', les soeurettes ont fait un travail formidable en donnant vie à l'une de mes idées tordues !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Ikio Nae

Ikio Nae


Messages : 267
Inscription : 22/02/2016
Age : 30

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

bah elles ont fait un boulot super, elle est magnifique, j'adore ce coté elfe des bois :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaista

Azaista


Messages : 99
Inscription : 30/11/2015

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:45

Que dire elles sont toutes magnifiques tes dolls. J'adore l'outfit de ta Alice. Tellement de si petit détailles.

Ton petit Lapin Blanc est particulièrement chou aussi. ses yeux sont captivant.

Tous les personnages gardent leur cohérence entre eux et donne envie d'en apprendre plus sur cette version d'Alice's Adventures in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:57

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
kreatis

kreatis


Messages : 712
Inscription : 04/11/2013
Age : 43
: Dijon

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:51

Je suis fan ++++ tes dolls sont vraiment splendide et Alice quoi.....
Je ne pouvais pas passer a cotê du nouveau theme, c'etait une bonne occasion pour revenir ici, je ne prend pas de temps pour les dolls ces temps ci alors que j'avais prevu de fairela couture cet éte, la chaleur a eu raison de moi.
Mais je vais ressortir mes perles et tenter de vous faire une photo dans le theme en combinant doll et perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/109111670@N03/with/10930652746/
Valentine33

Valentine33


Messages : 2395
Inscription : 23/02/2014
Age : 70
: BASSENS 33

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:38

Re bienvenue parmi nous Kréatis . J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves .
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:20

Heureuse de voir que ce thème re-dynamise bien le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Angel blues

Angel blues


Messages : 208
Inscription : 06/11/2013
Age : 48
: Paris

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

Je les ai vu ailleurs mais elles sont beeeellllllleeeeuuuuuu......
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:28

Hi hi, merci ma bichette !

Bon... y'a eu du changement !
Pour les Tweedle, je n'étais vraiment pas convaincue. Il faut dire aussi que c'est par un fâcheux concours de circonstances que je me suis retrouvée avec deux Aria au lieu d'une. Du coup, j'ai décidé de revendre la bleue, et la normal skin... et bien si vous êtes sages, vous la découvrirez très prochainement avec une custo très très différente, pour un nouveau personnage de mon "Alice Project" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

J'était un peu triste que tu en vendes une. j'aime bien ce duo. Mais quand je voie le super échange que tu as fait je suis ultra contente pour toi Wink
Et j'ai hâte de voir la nouvelle custo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lychee's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Lychee's Wonderland   Lychee's Wonderland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lychee's Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikio in Wonderland
» Mes perles in wonderland
» Le Wonderland Swap de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Aventure :: Archives: les précédentes aventures de Forum :: Quatrième aventure: Alice au Pays des Merveilles :: Galeries-
Sauter vers: