Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychee
Admin

: Wonderland

MessageSujet: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Mar 23 Aoû - 14:01

La bannière (et le design en général) du forum devant être en adéquation avec le thème de l'aventure du moment, j'ouvre donc aujourd'hui le concours de bannière en lien avec le thème de notre nouvelle aventure:

~ Alice au Pays des Merveilles ~

Il faut donc que vous réalisiez une photo évoquant clairement cet univers, avec ses codes, ses couleurs, etc. et que le thème soit immédiatement identifiable au premier coup d’œil.
Il faut que le décor, la mise en scène, les outfits, les accessoires, etc. vous aident à matérialiser le thème.

Pour ce concours, les retouches sont autorisées.

Il faut que figure le titre du forum "Pullip Aventure" sur votre photo, en assez grand et en assez lisible.
Vous pouvez utiliser tout type de dolls pour votre photo mais il faut qu'au moins une Pullip apparaisse sur la photo.
Si vous ne savez pas comment faire pas d'inquiétude: vous pouvez également m'envoyer une photo correspondant à tous les critères ci-dessus mais sans la mention "Pullip Aventure". On s'occupera d'y ajouter une belle police d'écriture.

Pour le format, essayez de m'envoyer quelque chose d'assez grand, genre 800 par 600 et je m'occuperai de redimensionner par la suite la photo gagnante, afin qu'elle s'intègre bien dans le design.

Vous pouvez m'envoyer vos photos par MP dès à présent et jusqu'au 15 septembre à 23h59. Les photos seront ensuite mises en ligne et soumises au vote du public.

C'est à vous ! Victoire  
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipaventure.forumactif.org
Lychee
Admin

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 25 Aoû - 8:37

Alors... vous planchez sur le sujet ?... Wink
balcon
Admin

: nord pas de calais(59)

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 25 Aoû - 10:57

Je planche tellement qu'hier je me suis endormie dessus, hihihi

PARRAIN & MARRAINE de ma famille dolliennes=
-valentine33 et la marraine de FAUSTINE (pullip MIO)et de Noëline

-Demoiselle Jane et la marraine de Miel (isul helios)/Nehoss(centeaure de chez soom)
BlackCat

: Beauvais mais bientôt Champenoise !

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Ven 26 Aoû - 6:51

Je suis un peu charrette en ce moment :s J'ai un swap en cours qui se termine mi-septembre + une commission et des mini vacances de 4 jours en amoureux en Alsace fin septembre. Je ne pourrai donc pas participer cette fois-ci. Sauf si tu m’autorises à envoyer une ancienne photo déjà connue ici, mais c'est sûr je n'aurais pas le temps d'en faire une nouvelle :$

Mais je promets de me rattraper sur les prochaines activités. Lilith ma Lunatique Queen me tanne déjà pour participer au qui est en ligne Smile

Mum Heureuse marraine de Ludmila (pullip de Wolfsbane), de Automne (elf de Valentine33), de Danaé et Jeanne (Pullips de Valentine33)
Valentine33 Marraine de Victoria, Hikami et de mes amoureux Gabriel et Nora, Wolfsbane Parrain de Io, Damoiselle Jane marraine de Krallen, Coeur-en-porcelaine marraine de Pocky, Gilbert parrain de Loucianne, Naïlo@Karaseiga marraine de Perle
SailorLuna

: Madrid

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Ven 26 Aoû - 10:01

Un thème qui tombe à point! ^_^ J'espère avoir des idées.

Pullip Ala, Pullip Neo Noir, Dal Milch, Pullip Eos, Taeyang Sebastian Private Teacher, Little Pullip Cheshire Cat, Little Dal Jouet, Pullip Cinciallegra, Pullip Youtsuzu, Pullip Seila, Pullip Tamoe Mami, Pullip Jaldet, Isul Mao, Aï BJD Snowflake, Byul Tiger Lily, Blythe (Fake) FC x2.
http://pullipart.canalblog.com/
Lychee
Admin

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Dim 28 Aoû - 9:36

Pour les plus à la ramasse, le rebidouillage d'anciennes photos est tout à fait permis ! Wink
Fleur_de_Lys

: Bordeaux

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Sam 3 Sep - 14:53

Je vais essayer de te faire quelque chose de sympa ! Ça m'obligera à faire des photos de mes pullips XD

Admin

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 8 Sep - 8:58

Et BIM !!! Un petit coup de pression ! Evil or Very Mad

Plus qu'une semaine avant la dead line ! Allez allez allez, on se motive !
SailorLuna

: Madrid

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 8 Sep - 17:53

De mon côté, j'ai pas oublié et j'ai tout préparé. Manque plus que le bon moment. Il fait encore super chaud chez moi, j'ai dû mal à mettre le nez dehors. What a Face

Pullip Ala, Pullip Neo Noir, Dal Milch, Pullip Eos, Taeyang Sebastian Private Teacher, Little Pullip Cheshire Cat, Little Dal Jouet, Pullip Cinciallegra, Pullip Youtsuzu, Pullip Seila, Pullip Tamoe Mami, Pullip Jaldet, Isul Mao, Aï BJD Snowflake, Byul Tiger Lily, Blythe (Fake) FC x2.
http://pullipart.canalblog.com/
Lychee
Admin

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Lun 12 Sep - 12:05

Et re-BIM !!! Re-coup de pression ! Razz

Plus que trois jours pour tenter votre chance !
Fleur_de_Lys

: Bordeaux

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Lun 12 Sep - 12:15

Faut que je trouve un fond ! Mais j'y pense, t'inquiète !

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Lun 12 Sep - 14:47

j'ai presque tout fini faut encore que je trouve le courage de sortir sous la chaleur pour la photo ehe

: BASSENS 33

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Mar 13 Sep - 12:32

J'ai hâte de voir vos oeuvres les filles .

Les Marraines de mes dolls : Kréatis de Juliette - Malicia Jefferson de Marianne , Maya , Kali - Cindélis de Angélina et Angharad - Fleur_de_Lys de Brianna - Balcon de Ophélie , Valentine , Séraphina - Hitomichan de Charlotte , Charles - BlackCat de Jeanne , Danaé , Automne - Captain Loki de Sarah , Céridewnn - Damoiselle Jane de Jo-Punky , Iphigénie - Lychee de Angel , Sonya - Scilia de Elysabeth et de Louise - Coeur_en_Porcelaine de Valentine et  Iliana - KawaîBoo de Satine , Adélaïde , Electra - Lady Heather de Eglantine . Ikio Nae de Mélody et Ambre
Je suis l'heureuse  Marraine de : Faustine et Noëline à Balcon - Nelly et Wendy à Malicia Jefferson - Raëlynn à  Kawaï Boo - Chipie et Bénédict à Hitomichan - Lou et Karen à Damoiselle Jane - Célicya à Cindélis - Nora et Gabriel , Victoria , Hikami à BlackCat - Muffin , Alice , Grianann , Auryn , Smile , Mandalay , Siobban à Captain Loki -
Lychee
Admin

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 15 Sep - 8:24

C'est le dernier jour les filles ! A vos appareils photos !
BlackCat

: Beauvais mais bientôt Champenoise !

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 15 Sep - 9:42

Arf je ne pense pas que je pourrais entre ma machine à laver qui ma lâché (super les soirées à la laverie...) et le weekend en amoureux a préparer je n'ai vraiment pas le temps. Mais comme je l'ai dit je participerais aux prochains. A partir de jeudi je serais BEAUCOUP plus dispo Fol

D’ailleurs en parlant de ça je ne vais pas tarder a t'envoyer un petit MP Valentine Wink

Mum Heureuse marraine de Ludmila (pullip de Wolfsbane), de Automne (elf de Valentine33), de Danaé et Jeanne (Pullips de Valentine33)
Valentine33 Marraine de Victoria, Hikami et de mes amoureux Gabriel et Nora, Wolfsbane Parrain de Io, Damoiselle Jane marraine de Krallen, Coeur-en-porcelaine marraine de Pocky, Gilbert parrain de Loucianne, Naïlo@Karaseiga marraine de Perle
Valentine33

: BASSENS 33

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   Jeu 15 Sep - 10:07

Ok ma belle .

Les Marraines de mes dolls : Kréatis de Juliette - Malicia Jefferson de Marianne , Maya , Kali - Cindélis de Angélina et Angharad - Fleur_de_Lys de Brianna - Balcon de Ophélie , Valentine , Séraphina - Hitomichan de Charlotte , Charles - BlackCat de Jeanne , Danaé , Automne - Captain Loki de Sarah , Céridewnn - Damoiselle Jane de Jo-Punky , Iphigénie - Lychee de Angel , Sonya - Scilia de Elysabeth et de Louise - Coeur_en_Porcelaine de Valentine et  Iliana - KawaîBoo de Satine , Adélaïde , Electra - Lady Heather de Eglantine . Ikio Nae de Mélody et Ambre
Je suis l'heureuse  Marraine de : Faustine et Noëline à Balcon - Nelly et Wendy à Malicia Jefferson - Raëlynn à  Kawaï Boo - Chipie et Bénédict à Hitomichan - Lou et Karen à Damoiselle Jane - Célicya à Cindélis - Nora et Gabriel , Victoria , Hikami à BlackCat - Muffin , Alice , Grianann , Auryn , Smile , Mandalay , Siobban à Captain Loki -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"   

[Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1