Pullip Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Aventure

Un espace alliant forum traditionnel et aventures thématiques à vivre ensemble au fil des mois.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?

Aller en bas 
+5
Valentine33
balcon
Scilia
Ikio Nae
Lychee
9 participants
AuteurMessage
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:54

Et toi, quel est le personnage qui te ressemble le plus ?
Zoup ! Ce test nous le dira ! Wink

http://www.le-vrai-moi.fr/alice-aux-pays-des-merveilles.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
Ikio Nae

Ikio Nae


Messages : 267
Inscription : 22/02/2016
Age : 30

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:42

visiblement je suis alice :p
Revenir en haut Aller en bas
Scilia

Scilia


Messages : 609
Inscription : 18/12/2014
Age : 49
: Marseille

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:39



Tu es le roi de coeur! ==> Ah bon, il existe lui ? lol



Tu es un bon vivant! L'ennui est que cette qualité te rend fragile aux mauvaises influences! Les personnes qui te voudraient des ennuis, auront plus de facilité avec toi qu'avec d'autres! Par conséquent tu devrais te tenir prêt(e) à être déçu(e)! Tu refuses néanmoins de penser que les gens sont mauvais et essayes toujours trouver le bon dans chacun! Et c'est pour cela que tu es le roi de coeur!Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Admin
Lychee


Messages : 1581
Inscription : 08/10/2013
Age : 42
: Wonderland

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:47

Je suis Absolem !!!

"Tu es quelqu'un de réfléchit, et tu ne disposes pas seulement d'une culture général, mais aussi d'une empathie prononcée! Tu sautes sur toutes les occasions pour venir en aide aux autres... et tu peux ressentir quand les gens sont dans le besoin ou non ... c'est pourquoi tu es Absolem la chenille! Elle est aussi est toujours là pour les autres et sait toujours conseiller Alice en cas de besoin. Elle est sans doute le personnage le plus intelligent et réfléchit dans Alice aux pays des merveilles. "

La claaaaaaaaaaaaasse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipaventure.forumactif.org
balcon
Admin
balcon


Messages : 1274
Inscription : 26/11/2013
Age : 54
: nord pas de calais(59)

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:20

je suis le lapin blanc d'Alice...

Refaire le test Plus de tests
Tu es sans arrêt à la bourre! Stress et agitation sont la devise de tes journées, et tu ne laisses même pas de place pour le temps libre et le repos! Tu es quelqu'un conscient de ses missions et tu les accomplis avec précision et sérieux! Chez toi : Qui dit ponctualité dit priorité...! C'est pourquoi tu es le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles! lui aussi se trimbale toujours avec un réveil parce qu'il est en permanence en retard (toujours en retard)! Le lapin blanc est consciencieux et tente de gérer aux mieux ses rendez-vous! Encore une comparaison flagrante entre le lapin blanc et toi, il est en permanence sous pression parce qu'il ne jamais dire non à quoi que ce soit! Toujours en mouvement ce petit lapin tout comme toi aurait sans doute besoin de repos parfois! Finalement s'il s'avère qu'il doive choisir entre le boulot ou le temps libre il choisira sans hésiter le boulot... un sacré travailleur, tout comme toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Messages : 2395
Inscription : 23/02/2014
Age : 70
: BASSENS 33

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:22

Moi aussi je suis Absolem . Je suis flattée . Merci beaucoup .

Tu es quelqu'un de réfléchit, et tu ne disposes pas seulement d'une culture général, mais aussi d'une empathie prononcée! Tu sautes sur toutes les occasions pour venir en aide aux autres... et tu peux ressentir quand les gens sont dans le besoin ou non ... c'est pourquoi tu es Absolem la chenille! Elle est aussi est toujours là pour les autres et sait toujours conseiller Alice en cas de besoin. Elle est sans doute le personnage le plus intelligent et réfléchit dans Alice aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:43

Scilia : oO moi non plus je ne connaissait pas le roi de coeur. je pensais qu'il n'y avais qu'une reine

Lychee, Valentine33 : La grande classe Wink

balcon : haha mignon petit lapin en retard :p

Moi je suis ....

king Le roi de cœur ! (un deuxième ^^)
Tu es un bon vivant! L'ennui est que cette qualité te rend fragile aux mauvaises influences! Les personnes qui te voudraient des ennuis, auront plus de facilité avec toi qu'avec d'autres! Par conséquent tu devrais te tenir prêt(e) à être déçu(e)! Tu refuses néanmoins de penser que les gens sont mauvais et essayes toujours trouver le bon dans chacun! Et c'est pour cela que tu es le roi de cœur!Smile

Pourtant je ne me trouve pas vraiment influençable :pig07: étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scilia

Scilia


Messages : 609
Inscription : 18/12/2014
Age : 49
: Marseille

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

Citation :
Scilia : oO moi non plus je ne connaissait pas le roi de coeur. je pensais qu'il n'y avais qu'une reine

je ne sais pas si elle est devenue reine par mariage ou de naissance en fait. Si c'est par mariage, ça explique le besoin du roi. On va d'ailleurs pouvoir fonder un club toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi21

hachi21


Messages : 355
Inscription : 12/01/2014
Age : 33
: Au pays du pain d'épices

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:43

Je suis aussi absolem Razz bon je sais pas si être une chenille fumeuse de narguilé c'est tip top mais je l'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/113756194@N02/
Fleur_de_Lys

Fleur_de_Lys


Messages : 781
Inscription : 04/11/2013
Age : 38
: Bordeaux

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:40

Je suiiiiis ! Le roi de coeuuur !
"Tu es un bon vivant! L'ennui est que cette qualité te rend fragile aux mauvaises influences! Les personnes qui te voudraient des ennuis, auront plus de facilité avec toi qu'avec d'autres! Par conséquent tu devrais te tenir prêt(e) à être déçu(e)! Tu refuses néanmoins de penser que les gens sont mauvais et essayes toujours trouver le bon dans chacun! Et c'est pour cela que tu es le roi de coeur!Smile"

Mes yeux m'ont piqué à certaines questions, niveau fautes, mais bon xD

Et sinon, sans vouloir me gargariser de moi même... Je trouve que ça ne me va pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Messages : 649
Inscription : 12/06/2014
Age : 41
: Pont-A-Celles (Belgique)

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:07

Je viens de faire le test et je suis "Le Roi de Coeur" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theobrominarosaeliz.deviantart.com/
BlackCat

BlackCat


Messages : 1614
Inscription : 02/12/2013
Age : 34
: Beauvais mais bientôt Champenoise !

pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:27

Smile Les roi de cœur sont en nombre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?    pays - Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventure d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
» [Concours] Bannière "Alice au Pays des Merveilles"
» Alice au pays des oranges!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Aventure :: Archives: les précédentes aventures de Forum :: Quatrième aventure: Alice au Pays des Merveilles :: Les jeux, activités et papotages-
Sauter vers: